Aurore : “J’ai toujours aimé la mode et entreprendre : leboncoin m’a permis de rendre ce rêve possible.”

Aurore est la créatrice du fashion truck Cotton and Wild. Elle a toujours aimé la mode et entreprendre et avait envie de créer un concept de pop store original.

Aurore fouine souvent sur leboncoin, naturellement elle va y chercher son truck. La caravane, elle l’a trouvée chez des particuliers, dans un super état et à un prix compétitif. L’idée était de la customiser pour qu’elle devienne un magasin mobile. Depuis, elle créé des événements fashion sur un week-end ou une journée. Dans la caravane bleue, ceux qui aiment la mode et le vintage chinent des pièces sympas du monde entier, que des bonnes affaires.

En bref

Aurore fait partie des 25 millions de personnes qui utilisent leboncoin chaque mois. Tous contribuent au Second Hand Effect, quelle que soit la raison pour laquelle ils achètent des produits d’occasion.

En 2015, plus de 30 millions d’annonces de véhicules ont été déposées sur leboncoin. Les achats dans cette catégorie ont potentiellement permis d’économiser 5 419 742 tonnes de CO2 durant cette même année, soit l’équivalent de plus de 5400 vols aller/retour entre Paris et New-York.