À propos de Schibsted

 Schibsted Media Group est un groupe de médias international auquel appartient leboncoin et qui emploie 6800 personnes dans 30 pays. Nous nous sommes fixés comme objectif ambitieux de devenir leader mondial de notre secteur. Notre stratégie s’articule autour de trois éléments qui fonctionnent de concert : sites de petites annonces, édition de médias, et expansion internationale.

Notre objectif est de devenir le leader mondial des sites de petites annonces et d’offrir les meilleures solutions et les meilleurs services à nos utilisateurs. Nous parions sur des entrepreneurs talentueux et nous les invitons à tirer parti de l’écosystème Schibsted pour développer leur activité à l’échelle locale et internationale. Nous mettons en place des médias numériques d’envergure internationale qui façonneront le paysage médiatique des prochaines années.

Susciter l’intérêt de plus de 200 millions de personnes au monde

 Du Mexique à la Malaisie, du Brésil à la Norvège – des millions de gens interagissent chaque jour avec les entreprises Schibsted.  Nous satisfaisons les besoins de nos clients grâce à notre gamme croissante de produits et services de qualité. Nous progressons en permanence et poursuivons notre expansion à l’international. Nous avançons. Et vite.

Des solutions pour améliorer le quotidien

Nous offrons à nos utilisateurs d’innombrables possibilités. Vendre un canapé neuf ou d’occasion. Se tenir au courant des actualités quand, où et comme bon leur semble. Consulter le bulletin météo grâce à des services en ligne rapides. Trouver un charpentier en quelques clics. Programmer leur soirée TV. Consulter une carte ou vérifier un itinéraire. D’autre part, demandeurs d’emploi et employeurs sont mis en relation. Des contrats sont négociés. Des véhicules d’occasion trouvent un repreneur. Les prix sont comparés. Et les fashionistas dégotent les dernières pièces tendance. Ce ne sont que quelques exemples de la manière dont nos services viennent en aide aux consommateurs du monde entier dans leur quotidien.

Compréhension des besoins et innovation

Compte tenu de notre envergure internationale, nous nous devons d’être à l’écoute d’un ensemble varié de clients et d’entreprises pour bien cerner leurs attentes. En dépit de cette diversité, nous offrons des solutions similaires pour améliorer et faciliter le quotidien de millions de gens. En cela, nous nous efforçons en permanence de fournir des services innovants et toujours plus performants pour répondre, aujourd’hui comme demain, aux besoins des habitants de la planète.

Plus de 175 ans d’innovation et d’entrepreneuriat

Ce qui n’était en 1839 qu’une petite maison d’édition fondée par Christian Schibsted, a évolué pour devenir une multinationale aux intérêts très variés.

Nous avons parcouru un très long chemin, et Schibsted Media Group continue d’avancer. Et vite.